Adhésion

L’Amicale de Châteaubriant-Voves-Rouillé est une association de la loi 1901. Elle ne vit que par ses adhérents et pour tenir notre engagement « d’être digne » dans les actions de mémoire.
Plus de 70 ans après sa création, l’amicale est porteuse d’une même passion, d’une grande conviction de poursuivre le travail sur notre propre histoire.

Aujourd’hui la responsabilité des familles d’internés, de déportés, de fusillés contre l’oubli est posée, comme celle des jeunes pour qu’ils s’impliquent pérennisent celui-ci.

L’adhésion annuelle est de 20 euros minimum, mais chacun en fonction de ses possibilités peut aider financièrement l'Amicale, prendre des responsabilités avec d’autres et bâtir de nouveaux projets.

Télécharger le formulaire d'adhésion

Bienvenue. La plupart des ressources documentaires sont consultables au format PDF. Si vous ne parvenez pas à les consulter, procédez à l'installation d'Adobe_Reader. Pour cela, télécharger la version correspondant à votre configuration d'ordinateur sur le site internet d'Adobe en cliquant sur le bouton ci-dessous (connexion internet haut débit conseillée).